Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mito Web
Mito Web
Publicité
Archives
17 décembre 2005

Interview de Guichon

Interview de Guichon ! 1.0


Journaliste :Quand tu nous a dit que la voiture de ton oncle avait éxplosé dans ta court était tu désider a nous sortir sa ? Guichon : Oui c' était tous programé à l' avence (une lueur de flame brille dans ses yeux)
J : T' était tu entrainé à le dire ? G : Oui je récitait la frase à voie aute dans ma chambre ! (sste gros niai !)
J : Mend tu bocoup au sein de ta famille ? G : Oui enormément (il fait ressortir ses dent de lapin !)
J : Et quand pensse t' il ? du mal ? G : Non car le mito se transsmait de génération en génération !
J : Ya t' il déja eu un sang impur dans ta famille (qui ne ment pas !) G : Oui mais nous l' avons entairer vivant ! (arrg sste regard de psycopate !)
euh oui oui je je ... je crois que sa va etre tout pour aujourd' hui ! G : oki a+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité